Charles-Edouard Russo, partenaire du groupe i2T

Loin des artifices des spots publicitaires, le sport met en scène des personnes bien réelles. Aujourd’hui, les enseignes sont très présentes dans le monde du sport. Elles sont attirées par sa capacité d’unification. L’émotion que déclenche le sport est impressionnante ; que ce soit dans les stades olympiques, sur les terrains de football et de tennis, dans les complexes de natation ou encore sur les green de golf. C’est bien connu, le sport est une valeur ajoutée à l’image d’une entreprise.

Chaque sport a ses propres caractéristiques. Le golf est synonyme de patience, de rigueur et de discipline. Des valeurs que prône également le Groupe i2T. C’est pourquoi, un partenariat a été mis en place entre le Groupe i2T et le très prometteur golfeur Charles-Edouard Russo.

L’objectif de ce partenariat est centré sur le concept du « donnant donnant ». L’idée est de promouvoir les valeurs de compétitions aussi bien sportives que commerciales pour une nouvelle forme de management. A ce propos, 3 jours dans l’année seront dédiés aux « stages de management de motivation » animés par Charles-Edouard Russo.

La compétition sportive renforce la motivation des équipes internes. Au delà de l’aspect commercial, l’objectif est de faire participer nos équipes afin de consolider les liens.

Tout au long de l’année, des ateliers sur le green seront organisés pour les clients, accompagnés s’ils le souhaitent de leurs enfants et les commerciaux d’i2T.

L’essence même de cette collaboration est d’orienter l’esprit des chefs d’équipes et des contremaîtres vers la rigueur, la patience et la performance. Le partenariat permettra également à l’entreprise d’accroître sa visibilité et sa notoriété mais aussi au sportif de bénéficier d’un soutien considérable.

Le partenariat constituera ainsi un levier extrêmement fédérateur et unificateur des salariés, associés à une belle aventure sportive.